Saint-Nicolas

Bonjour chers enfants, chers parents, chers professeurs et tous ceux qui vivent de passionnantes découvertes et aventures à l’école Saint-Henri.

Cette année, je suis venu avec des sachets que j’ai spécialement conçus, avec l’aide de mes lutins de l’Association des Parents, pour vous faire plaisir mais aussi faire du bien à la planète.

Je me suis fait aider par le magasin C’Green, qui propose des aliments en vrac, pour éviter de consommer trop de déchets inutiles. Cette épicerie ce situe à Kraainem (tu peux y aller en vélo, si tu n’as pas d’âne), plus d’infos sur son site :

C’GREEN

Le sachet est biodégradable et compostable. N’hésitez pas l’utiliser quelques fois pour les tartines et collations, avant de le composter. Inutile donc de le mettre dans la poubelle.

Pour ce qui est du contenu, le plus important pour les petits gourmands que vous êtes, vous avez (si tout n’est pas déjà avalé ?) :

  • Des clémentines bio d’Italie.
  • Des biscuits speculoos sans gluten et sans œufs de chez « les Boudines« .
  • Des bonbons bio sans gélatine qui proviennent d’Allemagne.
  • Des nics-nacs chocolats bio de « Nao Belgian Chocolate« .

Plus d’infos sur les biscuits et nic-nacs en cliquant sur les logos ci-dessous.


LES BOUDINES

NAO

Profitez bien de votre sachet et on se revoit l’année prochaine. D’ici là continuez à être bien sages et à penser à notre planète : les petits gestes sont importants aussi;

Saint Nicolas

 

 

Back To Top